COVID-19 : Un virus échappé des laboratoires selon le Pr Luc Montagnier
L’histoire du marché au poisson d’où serait partie la coronavirus dans la ville de Wuhan en Chine serait une belle légende d’après le Professeur Luc Montagnier.
Le Covid-19 ou SARS-CoV-2, qui sème la désolation à travers le monde serait selon le Pr Luc Montagnier un virus manipulé, sorti accidentellement d’un laboratoire chinois à la recherche d’un vaccin contre le SIDA.
Le biologiste virologue co-lauréat en 2008 avec Françoise Barré-Sinoussi et Harald zur Hausen du Prix Nobel de physiologie ou médecine, pour la découverte, en 1983 du VIH, le virus responsable du sida, demande à la Chine d’assumer ses responsabilités et de dire la vérité au monde. Luc Montagnier s’appuie sur les travaux de son collègue Jean-Claude Perez spécialisé en bio-mathématique c’est-à-dire l’application des mathématiques à la biologie. Avec un autre groupe de chercheurs, ils ont constaté que le Covid-19 avait des séquences d’un autre virus qui est le VIH, responsable du SIDA. L’hypothèse d’après le Professeur Montagnier c’est que ce virus sort du laboratoire de haute sécurité de Wuhan. Il a peut-être échappé à ses concepteurs. Il pense également que les concepteurs du Codiv-19, voulaient concevoir un vaccin contre le VIH.
Martin Mbita
Source : Pourquoidocteur